• Contact
  • Espace distributeur

Opale, égérie chien 2020

Opale devient égérie Chien EVERLAND 2020 !

En janvier 2020, EVERLAND premium petfood choisit Opale, une jeune Berger Australienne (née le 7 décembre 2018) pour devenir le nouveau visage de la marque. Parmi des centaines de participants sur Facebook et Instagram, Opale a été choisie à l’unanimité par le jury (les experts de la marque).  

Opale remporte 1 an d’alimentation (croquettes Chien Adult M&L) ainsi qu’un shooting photo réalisé par un professionnel.  

Pour revivre et revoir Opale en tant qu’Egérie EVERLAND, rendez-vous sur notre compte Instagram > story à la une > “Opale”. 

Les traits de caractère d’Opale

Opale est une Berger Australienne, née dans un élevage à côté de Limoges le 7 décembre 2018. Aujourd’hui, elle pèse 24,5kg, ce qui est plutôt important pour une femelle. Elle est fine et élancée. Opale vient d’être confirmée LOOF en Février. 

Camille, la maîtresse d’Opale nous en dit un petit peu plus sur le quotidien de sa chienne :   
« Elle adore jouer, courir, sortir. Grâce aux réseaux sociaux, nous avons fait la connaissance d’amis qui ont la même passion. Elle voit régulièrement des chiens et joue non-stop. Infatigable mais super gentille. Elle ne cherche pas le conflit. » 

Camille avoue aussi qu’Opale peut-être un peu boudeuse mais elle oublie très vite pour avoir de l’attention. Une chienne qui a du caractère ! 

Opale apprécie les voyages en voiture car c’est synonyme de randonnée, de balade ou même de voyage pour elle ! Par contre, elle dort tout le trajet. De nombreux moments de complicité que partagent Opale et Camille lors de ces aventures car elles sont fans de sport et de randonnées toutes les deux ! 

Où dort Opale ?  

Opale a 2 niches : une dans le salon, elle n’y va clairement jamais et l’autre sur le palier, à mémoire de forme, elle préfère celle-ci ! Cette dernière a vu une globale sur l’étage et le rdc, ce qui lui permet de vérifier tout ce qu’il se passe !  » 

Les petits surnoms d’Opale ?  

« Petite truffe », « le monstre », « bébé »…