• Contact
  • Espace distributeur

Malya, égérie chien 2019

Découvrez Malya, la nouvelle égérie Chien EVERLAND 2019 ! 

Nouvelle année, nouvelle égérie. En 2019, c’est Malya qui a été élue chienne égérie EVERLAND 2019. Malya est un Husky née le 16 décembre 2016. Elle vient d’un Elevage proche de Strasbourg en Alsace et est issue d’une portée de 5 chiots dont elle est la seule femelle. Malya habite à Reischoffen dans le Nord-Est de la France, non loin de la frontière Allemande. 

En janvier 2019, elle donne naissance à 7 adorables chiots. 

Malya remporte 1 an d’alimentation (croquettes Slim) ainsi qu’un shooting photo réalisé par un professionnel.  

Pour revivre et revoir Malya en tant qu’Egérie EVERLAND, rendez-vous sur notre compte Instagram > story à la une > “Malya”. 

Les traits de caractère de Malya 

Malya est une chienne très sociable, elle s’entend avec toutes sortes de chien. Mais les races de chien avec qui elle s’entend le mieux sont : le Braque de Weimar⁣, le Husky, le Berger Australien, le Golden Retriever, le Berger Blanc Suisse⁣ et le Malinois. 

Elle adore se faire caresser sous le ventre et à l’arrière du dos. Amandine, la maîtresse de Malya nous en dit un peu plus sur les habitudes de sommeil de sa chienne : « Malya dort principalement à l’intérieur, dans notre chambre ou dans une pièce où elle ne se sent pas seule : sous le lit, au pied du lit ou sur le lit mais aussi dans son panier. » 

Malya passe entre 6 à 10h en extérieur selon la saison. Son activité favorite ? Aller se baigner ! 

Petite anecdote sur Malya : “La seule fois où Malya a eu peur c’est lorsqu’elle a vu une paire de bottes de pluie jaune très sale” nous raconte Amandine. 

L’alimentation de Malya

Malya est actuellement nourrit aux croquettes NUTRIO Adult Slim. ⁣ 

Les NUTRIO Adult Slim sont destinés aux chiens de toutes tailles ayant tendance à l’embonpoint. Les croquettes sont allégées en matières grasses* et présentent des spécificités qui permettent de :⁣ 

⁣- contribuer à la satiété par un apport de fibres ciblées⁣ 

– participer à la régulation du transit digestif par l’apport de fructo-oligosaccharides (FOS)⁣ 

– favoriser la conversion des graisses en énergie par l’ajout de L-carnitine⁣